#4standby (2), nouvel EP de Cordier

4STANDBY_ban2B

Suite numérique du volume 1, #4standby (2) présente 4 nouveaux titres de Cordier dont le surprenant Blouze Politique, mais pas que !

La sortie est annoncée pour le 29 mai, nous vous proposons d’ores et déjà de le découvrir dans son intégralité en écoute ici.

L’amour en anglais sur une île
L’EP s’ouvre Sur une île, dans un registre propre à l’artiste, balade torturée et positivante. Puis, surprise sur prises avec un duo inattendu dans L’amour en anglais, leçon de choses où Laura Cahen prête sa voix. Moments suspendus sur un rythme boite aux accents eighties.

Juste une envie de Blouze
Avec Juste une envie de toi, Cordier touche à des accents lucky avant de diffuser son programme Demain ce sera mieux lancé en décembre dernier dans la campagne des élections régionales.
En quelques jours, l’information Blouze Politique avait été reprise par des médias, des journaux, des radios. Si certains découvrent un titre en guise de programme musical, d’autres croient en une candidature pour un nouveau parti. Le clip est annoncé également le 29 mai.


Production et collaborations
La réalisation de #4standby, volumes 1 et 2, est signée Yann Klimezyk (ex My Pollux et My Dark Project), le mastering et la production sont de Nick Rollinger pour Equinox Productions à l’exception de Blouze Politique, produit et réalisé par Freyssac.

Suivre Cordier sur facebook, twitter, youtube