Thierry Cordier en co-production chez Equinoxe

En studio avec Pierre Boepsflug et René Dagognet

En préparation de son troisième album chez Mon Studio à Nancy avec la collaboration rapprochée de Yann Klimezyk (ex My Pollux) et la participation de plusieurs artistes et musiciens (Magic Dub Skatalog all Stars, Laura Cahen, le duo jazz René Dagognet et Pierre Boepsflug, …), Thierry Cordier, via son label UPDD, a signé un accord de co-production avec Equinox Productions au Luxembourg.

Dirigé par Nick Rollinger, Equinox apportera la touche finale aux titres de l’album, mixage et mastering. Spécialisés dans la réalisation de film, Equinox donnera également l’image aux titres de l’artiste par la production de vidéo clip.

« La rencontre avec Nick s’est passée très naturellement, par hasard. Nous n’avons discuté d’association que bien plus tard. Entretemps, une vraie complicité était née et je retrouvais un peu de la personnalité de Marc André Le Tourneux avec qui j’avais réalisé mon précédent album au Québec. » (Thierry Cordier)

Et Marc André Le Tourneux n’est pas très loin… de son pays francophone, il conseille l’artiste dans ses choix et produit une version jazzy avec son trio, une adaptation d’un « standard » de la chanson française au phrasé particulièrement flow de Thierry Cordier.

Un 4 titres numérique est attendu pour la fin de l’année.

En attendant, vous pouvez suivre l’actualité de cette production sur la page fan de l’artiste

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *