Blouze Politique, la victoire est en nous

DSC_8531_B2

Cordier, candidat du Blouze Politique, livre son analyse de la situation au lendemain du 2ème tour des élections régionales

Lancé en dernière minute dans la campagne des élections régionales, le programme « Demain ce sera mieux » du Blouze Politique représenté par Cordier a fait une belle percée et un effet remarqué.

La Victoire est en nous !
Au lendemain du 2ème tour, l’appel de Cordier a fait mouche. Le Blouze Politique est une invitation à voter, un devoir citoyen. « Nous ne pouvons que constater que notre appel a été entendu puisque le nombre d’abstentionnistes est en baisse au second tour avec même une progression de +11% des votants en ACAL. La victoire est en chacun de nous, investissons nous et profitons du pouvoir qui nous est donné de nous exprimer. » Effectivement, alors qu’hier était encore sombre, la France se lève sur des jours meilleurs. Demain ce sera mieux !

Merci à vous
« Je remercie toutes les personnes qui se sont mobilisées dans cette campagne, la première pour nous puisque nous avons déclaré notre programme le 2 décembre dernier. Ces 11 jours ont été d’une intensité rare, le mouvement s’est rapidement amplifié. Nous avons reçu le soutien des internautes, des médias, le programme a été diffusé également dans d’autres pays comme le Luxembourg, la Russie, les Etats-Unis ou encore Taïwan. Et comme diraient des militants syndicalistes, ce n’est qu’un début continuons le combat ! »

Et maintenant que vais-je faire ?
Secoué par cette première vague, Cordier va faire le point avec son équipe de campagne et dévoiler cette semaine le nom de ses co-listiers qui ont œuvré dans l’ombre du candidat. Ensuite, tout laisse à penser que le Blouze Politique va se préparer aux prochaines échéances et continuer à diffuser son programme.

Suivre les campagnes du Blouze Politique sur la page officielle du candidat

Ecouter le programme